Outil de lutte breveté
contre les incivilités en copropriété

Les incivilités en copropriété peuvent rendre désagréable la vie en commun.
Nous vous aidons à lutter contre ces incivilités en protégeant votre vie privée sans tomber dans l'excès .

Système   breveté automatique de lutte contre incivilités

 

Mobile, autonome et invisible, nos dispositifs sont efficaces à débusquer les auteurs des incivilités.

 

Outil de Lutte automatique
contre les incivilités

Automatique, Protège la vie privée, Autonome

Karroad a développé un outil de lutte contre les incivilités
(dépôts sauvages de déchets, vandalisme, graffite, urine dans les parties communes).

Le dispositif Karroad vient seul.

Autonome et protecteur de la vie privée, ce système vous permet d’identifier qui fait l'incivilité.

Ce système est breveté.

Notre solution est la seule solution de détection automatique contre les incivilités en copropriétés.

Ils parlent de nous

Karroad vous aide à stopper les

incivilités

Portail vandalisé, dépôts intempestifs de poubelles dans des endroits incongrus, comportements inadmissibles (urine, déjection humaine ou canine), la vie en copropriété peut apporter son lot de surprises très désagréables.

 

Karroad propose une solution innovante et brevetée pour vous aider à arrêter une fois pour toute les dépôts sauvages.

Installer un système Karroad permet de réduire les incivilités tout en respectant la vie privée, avec la seule autorisation du Conseil Syndical.
 

Karroad a développé un outil de lutte contre les dépôts sauvages d’encombrants ou de déchets.

Le dispositif Karroad vient seul.

Autonome et protecteur de la vie privée, ce système vous permet d’être alerté des incivilités et de savoir qui l'a fait.

Ce système est breveté.

Notre solution est la seule solution de détection automatique contre les incivilités en copropriétés.

 

 

 

En intérieur ou en extérieur

Dans votre local à poubelle ou dans vos espaces verts

 

 

Karroad vous aide à stopper les incivilités

Stopper l'incivisme

Nos solutions sont là pour vous aider à faire cesser les incivismes constants. Nous sommes là pour vous aider à gagner du temps et à vous concentrer sur les choses importantes.

Protéger la vie privée

La visio surveillance est un bon outil. Pour lutter contre les incivilités, la Visio surveillance n'est pas un outil adapté. Nos outils respectent votre vie privée, votre image ne sera pas prise si vous ne commtez pas d'incivilité.

Améliorer le cadre de vie

Votre cadre de vie est important :  votre copropriété, votre ville sont des éléments importants. Nos solutions sont tournées vers que ces cadres de vie ne soient pas souillés.

Des questions ? Plus d'informations ?

Notre mail :  [email protected]

4 + 12 =

Les autres solutions aux luttes contre les incivilités

La vidéo surveillance en copropriété

Les caméras de vidéo surveillance, ou de vidéo protection sont parfois utilisées contre la lutte contre les incivilités.

Installé dans une copropriété, une décision de l'assemblée générale devra se prononcer à la majorité.

L'installation de caméras de surveillances passe généralement par un installateur de vidéosurveillance. Ce sont généralement des caméras IP avec l'obligation d'une déclaration à la CNIL ( la loi a toutefois changé depuis peu). Attention, les installateurs de vidéosurveillance peuvent des fois ne pas être au fait de la loi et vous induire en erreur. En cas de problème, la copropriété reste seule responsable devant des actions en justice.

Mettre en place un système de surveillance basé sur des caméras de vidéosurveillance est en effet une atteinte qui doit proportionnée à la vie privée. Le système de vidéo surveillance ne pourra jamais filmer l'entrée d'un domicile (protégée de manière indiscutable par la loi). Le syndic de copropriété devra être à l'écoute de tout manquement sur le sujet.

Les vidéos des dispositif de vidéosurveillance seront seulement uniquement visibles par le syndic (en effet, le syndic est le seul vrai gestionnaire de l'immeuble , le conseil syndical est là pour l'aider - les membres du conseil syndical ne seront pas ) et les causes de lecture sont précisées. Ces précautions sont là pour éviter toute action de la part des habitants ( locataire, visiteur, propriétaire ,..) en justice. Une déclaration auprès de la cnil doit être faite.

Il est conseillé de discuter de la mise en place accès aux images . De même une autorisation préfectorale pour les caméras de vidéosurveillance (un système de vidéosurveillance est un ensemble comprenant des caméra de vidéo surveillance et les enregistreurs connexes). L' assemblée générale dispositif doit décider de l'installation par un vote. Il est conseille d'informer tout le monde par un message dans la boîte aux lettres et éventuellement prévoir une mention dans le règlement de copropriété pour les locataires.

Par exemple, le tri sélectif est un processus important pour le nettoyage du local et la mise en conformité avec les règles techniques. Les déchets ménagers doivent être triés correctement et correctement placés dans des conteneurs clos et ventilés. Une bonne politique de prise de mesures est essentielle pour éviter les cas d'incident et de litige. Une bonne politique de protection des données et un manque de courtoisie ne sont pas tolérés dans n'importe quel environnement.

Pour résumer, la vidéosurveillance en copropriété dans les espaces communs  est une solution intéressante si l'ensemble de la copropriété est d'accord, si les nombreuses lois sont respectées et si les locataires ou les occupants sont d'accord. De nombreuses contraintes s'appliquent (interdiction de filmer les domiciles, les portes d'entrées, ...) sans quoi des actions en justice sont prévisibles et gagnables. Le respect de la vie privée devra un soucis constant..

Karroad se tient à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus pour installer des caméras de vidéo surveillance.

 

video protection lutte depot suavages

Contactez nous :  

10 + 15 =

4.8/5 - (127 votes)